Le projet Appidys vous intéresse ? La question des dys vous concerne professionnellement ou vous touche personnellement ? Alors, suivez l’avancement de notre projet et partagez nos contenus avec vos amis.

Do you like Appidys ?

Comme tout projet, Appidys a eu, a et aura des périodes de grandes joies, d’espoirs, de belles avancées (technologiques, sociales et financières –on ne se voile pas la face, c’est le nerf de la guerre–), mais aussi des moments de frustration, de doutes, de découragements. Bref, de « on n’y arrivera pas » ! Vous voyez ce que l’on veut dire… Si vous êtes parents d’un enfant dys, vous voyez forcément ce que l’on veut dire…

En nous suivant sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter, non seulement vous vous tenez au courant des dernières actualités du projet. Mais surtout, vous apportez votre soutien, votre enthousiasme, vos conseils, vos impatiences, vos attentes, vos encouragements, vos « likes », vos commentaires, vos retours d’expérience… Et au final, vous aussi, vous faites partie de l’équipe Appidys !

#Appidys ?

Vous pouvez aussi nous suivre en devenant un follower de @isadesprez. Vous pourrez échanger avec nous grâce au #Appidys.

Si Isabelle n’est pas aussi réactive que vous le souhaitez, soyez un peu indulgent avec elle : elle vient de se mettre à Twitter… rien que pour ce projet qui lui tient particulièrement à cœur.